MISE À JOUR SUR LA GRANDE COURSE ÉDITION 2020

Chers coureurs et coureuses,

Chers marcheurs et marcheuses

 

Nous avons imaginé plusieurs scénarios, aucun ne convient en relation avec la propagation du coronavirus. C’est avec regret, que nous nous voyons contraints d’annuler La Grande Course pour l’édition 2020. Bien que nous tenions à réaliser notre événement, la santé de nos participants est notre priorité. Il est donc d’une importance capitale de respecter les recommandations du Ministère de la Santé.

En ce qui concerne les modalités de remboursement, trois options s’offrent à vous :

  • Transformer l’inscription en don qui sera acheminé vers le fonds de recherche ASPE en sclérose en plaques, de la Faculté de médecine de l’Université de Sherbrooke. Un reçu d’impôts vous sera émis et vous bénéficierez d’un escompte de 40 % pour vos ou votre inscription (s) à l’édition du 4 juillet 2021 de La Grande Course. Un code d’inscription vous sera transmis en même temps que votre reçu d’impôts.
  • Vous pouvez aussi reporter votre inscription à l’édition du 4 juillet 2021 de La Grande Course. Vous pourrez profiter de deux inscriptions supplémentaires avec un rabais de 30 %. Quelle bonne idée de faire connaître La Grande Course à des amis à petit prix!
  • Nous pouvons aussi vous faire un remboursement intégral de la course, édition 2020.

Nous vous invitons à remplir le formulaire lié plus bas. Choisissez la formule qui vous convient et retournez le formulaire rempli par courriel à l'adresse suivante rene.mckay100@outlook.com. Vous avez jusqu’au 15 juillet pour nous envoyer votre réponse. Dans le cas où il n’y a aucune réponse passé ce délai, nous considérerons votre inscription comme un don et vous enverrons un reçu d’impôts.

Nous travaillons déjà sur l’édition du 4 juillet 2021 afin de vous offrir un super événement et espérons vous y revoir en santé!

 

Merci pour votre soutien!

Toute l’équipe de la Grande Course.

Médias sociaux

Partenaires

Coaticook
Momo Sports
Bobcat
Université de Sherbrooke
Café Caus
Vêtements Spax
Michelob ULTRA
ASPE
Thibault
Amaro