Notre politique

POLITIQUE DE TARIFICATION

Les frais d’inscription NE SERONT EN AUCUN CAS REMBOURSABLES ET TRANSFÉRABLES À UNE AUTRE ANNÉE, peu importe la raison du désistement. Par contre, les frais d’inscription sont transférables UNIQUEMENT d’une personne à l’autre. Le participant aura alors la responsabilité de trouver une personne qui le remplacera et devra en informer par courriel ou téléphone le comité organisateur. De plus, le choix de l’ensemble du participant restera le même, lors du transfert. La grandeur du chandail pourra être modifiée avant le 1er mai 2016. Après cette date, aucune modification ne sera permise. En payant les frais d’inscription, le coureur reconnaît et accepte que les organisateurs de la Grande course peuvent retarder ou annuler la tenue de l’évènement pour des raisons hors de leur contrôle qui pourraient nuire à la sécurité de l’ensemble des coureurs (Par exemple : Tornade, menace terroriste, tremblement de terre). Advenant le cas où l’évènement ne peu être tenu, aucun remboursement du droit d’entrée ou de tout autre frais engagé par le coureur ne sera accordé. Ainsi, le coureur reconnaît que la somme payée pour participer à l’évènement n’est ni remboursable ni transférable.

POLITIQUE SUR LA SÉCURITÉ DES LIEUX

LIGNES DIRECTRICES EN SÉCURITÉ

Un plan de sécurité sera élaboré afin de définir les normes concernant le contrôle de l’accès au site, le contrôle des stationnements, le contrôle de la circulation et la protection des biens. Le Service de police de la ville de Sherbrooke et le Service de la sécurité de l’Université de Sherbrooke seront informés de la tenue de l’évènement. Tous les bénévoles à la sécurité porteront un dossard de couleur fluorescente.

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Les données recueillies par La Grande Course ne seront jamais transmises en dehors de l’organisation. La Grande Course s’engage à mettre en place des dispositifs de protection de ces données et à ne conserver aucune information sensible telle que les informations bancaires.